Invalider un trajet envoyé
Annule un trajet déjà envoyé dans le registre. S'il détecte un comportement inhabituel ou une fraude avérée, un opérateur doit communiquer auprès du service l'invalidation du trajet concerné dès lors qu'il est déjà inscrit dans le registre. Cette invalidation doit avoir lieu dès que l'opérateur a connaissance de cette irrégularité à tout moment.
Le code
est un champ libre de 32 caractères maximum. Obligatoire.
Le message
est un champ libre pour expliquer la raison de l'invalidation. Optionnel.
Responses
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Ok La demande d'invalidation a été prise en compte
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Non authentifié. Le token applicatif est manquant ou invalide
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Accès refusé Les permissions de votre token applicatif ne vous permettent pas de créer une attestation. Vous pouvez générer un nouveau token et réessayer. Si le problème persiste, contactez notre équipe.
-
Le trajet n'a pas été trouvé
curl \
--request POST 'http://api.example.com/journeys/{operator_journey_id}/cancel' \
--header "Authorization: Bearer $ACCESS_TOKEN" \
--header "Content-Type: application/json" \
--data '{"code":"string","message":"string"}'
{
"code": "string",
"message": "string"
}
{
"code": 401,
"error": "Unauthorized"
}
{
"code": 403,
"error": "Forbidden"
}
{
"code": 404,
"error": "Not found"
}